25 chambres
Des chambres confortables pour vous reposer avant ou après votre rendez-vous au circuit.
25 chambres à Marciac, à environ 34 minutes du Circuit Paul Armagnac.
Réserver votre séjourVous cherchez un hôtel près du Circuit de Nogaro pour une compétition, un stage de pilotage, une journée club ou un événement automobile ou moto ? Logis Hôtel Les Comtes De Pardiac vous accueille au cœur de Marciac, dans le Gers.
Le Circuit Paul Armagnac de Nogaro est accessible en environ 34 minutes en voiture, selon les conditions de circulation. Après la piste, retrouvez le calme d’une bastide, à deux pas des restaurants et commerces de Marciac.
Découvrir les chambres
Notre hôtel 3 étoiles compte 25 chambres et peut accueillir les groupes, équipes, clubs, accompagnants et partenaires du Circuit de Nogaro, sur demande et selon disponibilités.
Des chambres confortables pour vous reposer avant ou après votre rendez-vous au circuit.
Nous étudions les réservations de plusieurs chambres pour les équipes et leurs accompagnants.
Une adresse à Marciac pour séjourner à proximité du Circuit Paul Armagnac de Nogaro.

Profitez du confort de l’hôtel, de son patio et de son petit-déjeuner buffet servi de 7h30 à 10h. Notre emplacement en centre de Marciac vous permet également de retrouver facilement les services du village après votre journée au Circuit de Nogaro.
Pour une réservation de groupe ou pour vérifier la disponibilité des 25 chambres, contactez-nous directement : nous vous répondrons avec une proposition adaptée à votre séjour.
Réservez votre chambre à l’Logis Hôtel Les Comtes De Pardiac ou contactez-nous pour une demande de groupe.
Réserver votre séjour